mise à jour : 5 juin 2019
INTERCLUB
AIRSHOT BEAUNE – GOLF DU BEAUJOLAIS


En 2020, nous prévoyons de jouer le match aller au golf du Beaujolais au mois de mai et le match retour en septembre à Levernois. Les dates seront fixées en début se saison prochaine.
match retour 2019
-
mardi 4 juin : Airshot se déplace au Beaujolais
Encore une très belle journée pour le match retour au golf du Beaujolais, mais le vent se lève en fin de matinée et souffle en fortes rafales. Le traditionnel buffet nous attendait sur la terrasse du club-house à mi-parcours.
Nous regrettons que le nombre de participants beaunois ait été aussi faible, seulement huit équipes ont eu la possibilité (ou le courage) de se déplacer à Lucenay et nous avons été submergés par le nombre (38 joueurs du Beaujolais), même si cela n’explique pas notre résultat plutôt décevant.
La coupe qui était détenue par Airshot change de main et reste jusqu’au prochain match au golf du Beaujolais qui nous a surclassés 196 à 173. Nous revenons un peu sonnés et vivement l’année prochaine, qu’on se refasse !!

Les récompenses aux équipes beaunoises sont allées à :
-
Loulou & Michel Seignoux, premiers beaunois en brut (et 2èmes beaunois en net)
-
Didier Cochet & Jean-Pierre Gachot, premiers beaunois en net
-
Jacques Bertaux & Michel Fumey, 3èmes beaunois en net
Et pas d’incident cette fois à la remise des prix, Jacques et Michel repartent satisfaits et avec le sourire.
Maintenant les résultats et nous en aurons fini avec cette saison 2019 avec le golf du Beaujolais
Tableau des résultats en brut (clic sur l’image)
Tableau des résultats en net (clic sur l’image)
Tableau des départs (clic sur l’image)
Carte de score (clic sur l’image)
… et enfin le parcours (clic sur l’image)
Adresse, téléphone et coordonnées GPS :
match aller 2019
-
mardi 21 mai : le Beaujolais vient jouer à Levernois
Pour la venue du golf du Beaujolais, encore un temps très agréable, et un terrain toujours en parfait état. Et un chef en grande forme dans sa cuisine, qui nous concocté un repas apprécié de tous. Un buffet préparé avec des victuailles et des bouteilles fournies par les membres d’Airshot attendait tous les joueurs à mi-parcours. Il a été tenu par Anne Clerget que nous remercions tout particulièrement.
Les critères retenus avec le golf du Beaujolais sont de récompenser, comme avec le golf de Chailly, la première équipe en brut et les deux premières en net de chaque camp. Pour l’attribution de la coupe, sont pris en compte les résultats de la première équipe en brut et des quatre premières équipes en net.
Pour ce qui est de la coupe, qui était détenue par Airshot, elle nous reste acquise puisque notre équipe a gagné par 185 à 177.

Les équipes de Beaune récompensées sont :
-
Loulou & Michel Seignoux, premiers en brut et en net
-
François Moriaux & Daniel Jacquet, 2èmes beaunois en net
-
Christine Gouliardon & Michel Pierron, 3èmes beaunois en net
Il faut cependant signaler que la cérémonie de remise des prix a été entachée d’une malencontreuse erreur due à une signalisation erronée des résultats imprimés. Nous devons présenter des excuses à l’équipe composée de Jacques Bertaux & Michel Fumey, qui, malgré un score de 37 en net, n’a pas été citée alors qu’elle aurait dû l’être puisque qu’elle figure dans les quatre premières équipes beaunoises en net. Il fallait que cela soit su et que justice leur soit rendue.
L’autre épine irritative de cette journée, par ailleurs réussie, concerne la façon inappropriée dont a été géré le stock de bouteilles apportées par les membres d’Airshot. Il conviendra que nous en discutions pour trouver une solution satisfaisante et tous vos avis sont les bienvenus.
Le match retour aura lieu au au golf du Beaujolais où nous irons jouer le mardi 4 juin 2019.
Et maintenant les résultats pour en finir avec cette journée aller.
Tableau des résultats en brut
(clic sur le leaderboard)
Tableau des résultats en net
(clic sur le leaderboard)
N’oubliez pas qu’un buffet sera disponible sur la terrasse du club-house à mi-parcours
Tableau des départs (clic sur l’image)









